Dysérection - Causes, Symptômes, Traitement, Diagnostic - librairie-diderot.fr

Pénis mou pour des raisons dérection, Problèmes d'érection : les différentes causes possibles et les meilleures solutions

pas dérection due à la prednisone

Que faire? Jaures, 25 ans La réponse de l'expert Il faut commencer par voir si vous prenez un médicament pouvant avoir cet effet nocif sur l'érection.

Troubles de l'érection : gardez la tête haute

Ensuite, si vous avez plus de 50 ans, il faut voir un cardiologue pour un bilan de santé. C'est très important, car un trouble de l'érection peut être le signe que vos artères sont abimées et qu'il faut que vous soyez pris en charge à ce niveau.

C'est surtout vrai si vous avez de l'hypertension, du diabète, si vous fumez, êtes en surpoids, ne faites pas d'exercice et mangez peu de fruits et légumes.

blagues sur lérection

Ensuite, votre médecin pourra vous prescrire un traitement pour relancer vos érections. Si vos difficultés sont liées à un stress c'est très fréquentle médicament vous aidera rapidement à reprendre confiance.

Si vous avez un souci d'artères ou de nerfs ne fonctionnant pas bien, vous serez peut-être amené à prendre un traitement régulièrement A lire, notre dossier sur les dysfonctions sexuelles masculines.

pénis max barskih

Catherine Solano Médecin généraliste Ses convictions : Chacun doit être encouragé à prendre en charge sa santé physique et mentale car la médecine et les médecins ne peuvent pas tout, loin de là. Toutes les questions-réponses relatives à cet expert.