Votre pénis envoie des signaux

Pénis engourdi

Contenu

    les érections matinales sont moins fréquentes

    Cyclisme et pénis: une nouvelle étude dissipe les inquiétudes Agence QMI 18 février à - Mis à jour Ajouter aux favoris ramonespelt - stock. Ces dernières années, différentes études montraient que parcourir des centaines de kilomètres par semaine en bicyclette pouvait causer des problèmes de dysfonction érectile.

    La dysfonction avait perduré pendant une semaine pour la moitié d'entre eux.

    quels aliments favorisent lérection

    La nouvelle étude réalisée aux États-Unis pénis engourdi base toutefois sur un échantillon bien plus important de quelques milliers de cyclistes, coureurs et nageurs. En analysant les résultats de chacun de ces groupes, les chercheurs ont déterminé qu'il n'existe pas de différence statistique significative entre ces différents sportifs en matière de dysfonction érectile.

    érection de masseur sous vide

    Cependant, les cyclistes qui avalent les kilomètres par centaines sont plus susceptibles de pénis engourdi d'engourdissement du périnée, ce qui peut se traduire par un débit de l'urine plus faible, ont noté les auteurs de l'étude. Cependant, débarquer de la selle de temps en temps pour marcher un peu pourrait permettre d'empêcher le développement de problèmes.

    Breyer, qui souligne que les avantages physiologiques de faire du vélo supplantent les pénis engourdi.

    pénis masculin au travail

    Dans la même catégorie.